Wednesday, August 12, 2009

Ce matin un lapin a tué un chasseur...



Ce matin, mon fils m'interpelle au petit déjeuner...

- Papa, tu sais, moi bientôt, je serai grand. (Jusque la, phrase classique ne posant aucun problème)

- Réponse du père attentionné : Oui mon petit, bientôt tu seras grand (réponse standard numéro 21c du manuel du père au petit déjeuner pas encore bien réveillé)

- Et bientôt je vais prendre tes chaussures.
- Mmmm

- Et bientôt je vais aller à ton bureau
- ...

- Et bientôt je vais prendre ta moto
- … !!?

- Et dormir dans ton lit
- ????

Et pourquoi pas me piquer ma femme, mon compte en banque, mon boulot et mes amis ? Direction la chaise roulante, maison de retraite, et plus vite que ça ! Traîne pas Papy et ne nous fait pas chier avec ton arthrite….

Les enfants sont formidables !

Fabio

No comments:

Post a Comment