Saturday, March 21, 2009

Anti-Religion (primaire)

L’Eglise Catholique, quelle preuve de clairvoyance et de modernité ! On n’est pas loin de la secte… Moi je m’en vais me faire débaptiser… et cracher dans les bénitiers. Désolé pour les pratiquants et les croyants, je respecte, mais jusqu'à un certain point. Et que l’on ne vienne pas me dire que c’est normal, que L’Eglise ne peut pas avoir deux discours, ne peut pas accepter l’avortement dans un cas et pas dans l’autre. Moi j’appelle ça de la connerie. De l’obscurantisme. De l’extrémisme. De l’Intolérance. Du non respect d’autrui. Comme quoi, ça touche toutes les religions. A force de tenir sur ses positions, on finit par devenir con. Et comme qui disait l’autre… « il n’y a que deux choses qui soient infinies : la connerie et l’univers, et encore je ne suis pas sur du deuxième ». Je ne vais pas me faire que des amis sur ce coup la, mais tant pis. C’est dit. Avec le cœur, avec les tripes. Fabio

L’excommunication qui choque le Brésil
Une gamine violée et enceinte, sa mère et les médecins qui ont pratiqué l’IVG excommuniés par un archevêque ultra-conservateur : l’affaire de Recife révolte jusqu’aux très catholiques Brésiliens.


No comments:

Post a Comment